Service géré par une  pharmacie française

Extrait de Stévia en poudre - Rébaudioside A

Réf. 522 000 2


Pot de 15 g

L'événement diététique de l'année 2010 : par un arrêté ministériel modifié du 08 janvier 2010, la loi autorise désormais l'extrait de Stevia (Rebaudioside A - REB A) en tant qu'édulcorant ! Cette décision offre désormais une alternative parfaite aux édulcorants chimiques très critiqués tels l'aspartame.

Flacon de Rebaudioside A en poudre 15g = 4,5kg de sucre !

En rupture.

Cliquez ici pour être averti dès que ce produit sera disponible.

Pour être averti dès que ce produit sera disponible, indiquez votre adresse email :



Annuler

A l'unité : 13,90 €
Points fidélité : 13
Lot de 2 : -15% 23,74 €
Points fidélité : 23



Retrouvez ce produit à prix réduit dans le pack suivant :



La stevia est une plante originaire d'Amérique du Sud, traditionnellement utilisée par les Indiens Guarani pour sucrer leurs infusions de Maté. Ses feuilles renferment naturellement des molécules au pouvoir sucrant 300 fois supérieur à celui du sucre.

Le Rebaudioside A, extrait des feuilles de la Stevia, est le composant le plus sucré de la Stevia.

Cette plante est très appréciée en cas de régime alimentaire et pour les personnes ne pouvant consommer de sucre car elle ne contient pas de calories.

La Stevia présente une saveur douce et sucrée aux notes végétales et de bâton de réglisse très agréables.



Conseils d'utilisation

Il est recommandé ne pas faire chauffer l'extrait de Stevia au-delà de 120°C.

La grille doseuse vous permet de saupoudrer facilement l'extrait de Stevia sur vos laitages, salades de fruits ou vos boissons. Bien mélanger. 

Une cuillère à café rase équivaut à 500g de sucre environ. 


Il n'y a pour le moment aucun avis sur ce produit.

Vous devez être enregistré pour laisser votre avis sur un produit.

Indications :  Diabète -  Minceur