Service géré par une  pharmacie française

Huile essentielle de Genévrier BIO

Réf. 454 787 6


Flacon 5 ml avec codigoutte

24/48 heures


A l'unité : 13,50 €
Points fidélité : 13
Lot de 2 : -10% 24,30 €
Points fidélité : 24



Juniperus communis
o.p. rameaux
s.b. a-pinène, sabinène, thuyopsène, 4-terpinéol
Origine : France, Balkans
    

L'HE de Genièvre est utilisée pour lutter contre l'excès d'acide urique.


Excès d'acide urique: 1 goutte de Genièvre + 1 goutte d'Aneth herbe + 1 goutte de Lemon grass, utiliser 2 gouttes de ce mélange sur un comprimé neutre 3 fois par jour pendant 7 jours.

Utilisation possible : Douleurs dues à l'humidité (adultes)
3 gouttes de Genévrier + 1 goutte de Girofle clous + 1 goutte de Lavande aspic + 10 gouttes d'Huile Végétale de Jojoba, 1 goutte de ce mélange en application locale, à renouveler selon les symptômes.

Autre utilisation envisageable : Tonique du cuir chevelu (adultes)
2 gouttes de Genévrier + 1 goutte de Romarin 1.8 + 1 goutte de Gingembre + 10 gouttes d'Huile Végétale d'Argan, 2 à 5 gouttes de ce mélange en friction douce du cuir chevelu 1 heure avant le shampoing.

Conseils d'utilisation / précautions d'usage :

Ne pas prendre en continu. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans, ni chez les femmes enceintes ou allaitantes.


Il n'y a pour le moment aucun avis sur ce produit.

Vous devez être enregistré pour laisser votre avis sur un produit.

Tous les produits