Service géré par une  pharmacie française

Livre "Pour une cosmétique intelligente"

de Dominique Baudoux

24/48 heures


28,50 €

Points fidélité : 28




Fidèle à la passion qui le nourrit et l’anime chaque jour, Dominique Baudoux, au travers de cet ouvrage, nous livre son expertise sur les apports des huiles essentielles dans le domaine de la dermocosmétique. L’avantage exclusif des huiles essentielles est leur affinité pour le tissu cutané qu’elles adoptent, qu’elles pénètrent, qu’elles dépassent pour agir au plus profond de l’être. Partant de là, il est une évidence : les huiles essentielles chémotypées sont les atouts d’une dermocosmétique intelligente agissant sur la structure de la peau mais plus encore, sur l’origine souvent plus profonde du problème; la peau, cet organe clé, est en effet le miroir de notre équilibre holistique.

Le consommateur averti en quête de produits cosmétiques de qualité portera un regard neuf sur ces essences solaires et végétales qui agissent sur la peau, au travers de la peau et au-delà de la peau et il intègrera rapidement la dimension unique des huiles essentielles. Après avoir traité la théorie concernant les huiles essentielles, les huiles végétales et la peau, l’auteur nous accompagne au travers de formules inédites afin de préparer bains, massages, gommages, crèmes hydratantes, démaquillants, shampooings … et de soigner de nombreux troubles cutanés.

Dominique Baudoux est pharmacien, conférencier international, leader de l’aromathérapie scientifique, PDG de Pranarôm, président du Collège international d’aromathérapie et auteur de nombreux ouvrages dont L’aromathérapie, se soigner par les huiles essentielles. Il a conçu et formulé une gamme cosmétique qui séduira immanquablement les aroma-passionnés. Les produits Adaptarôm et Pranalixir en sont les outils privilégiés.

Dominique Baudoux, Pour une cosmétique intelligente - Huiles essentielles et végétales.

Editions Amyris.

207 pages

Reliure cartonnée, format 19.5 x 22 cm


 

Issues d’une réflexion alternative et dynamique sur la santé de l’individu dans le monde d’aujourd’hui, les Éditions Amyris publient des ouvrages qui s’inscrivent dans la médecine holistique dont l’approche du malade est globale.

Convaincus que la maladie est avant tout un déséquilibre, ses livres apportent une multitude de réflexions afin de préserver ou de restaurer au mieux l’équilibre de la santé. La volonté de la maison d’édition est de ne pas tomber dans le principe de vulgarisation mais au contraire d’amener la rigueur scientifique au lecteur. Au travers des divers livres, elle oeuvre à la responsabilisation de tout individu face à sa santé et face à sa maladie.

Les collections publiées sont: la collection Douce Alternative; la collection S'alimenter c'est médecine; la collection Primum Non Nocere; la collection Florilège; la collection TATY et les Singuliers.


Voir tous les produits "Editions Amyris"
Gamme complète des soins ADAPTAROM - PROMO - 15%

Il n'y a pour le moment aucun avis sur ce produit.

Vous devez être enregistré pour laisser votre avis sur un produit.

Tous les produits