B.SLIM : la tisane minceur, transit & détox de référence

Tisane B.SLIM
Transit / Détox

Tisane minceur B.SLIM 100% efficace & 100% naturelle.

Cette tisane, 100% naturelle est composée d’une plante rare : la Mauve crépue (ou Malva Verticellata). Commercialisée en Chine et aux Etats-Unis où elle remporte un immense succès, la tisane B.SLIM arrive enfin en Europe.

Très peu connue encore en France, la Mauve Crépue, se comporte comme un exceptionnel draineur permettant d’éliminer rapidement et en profondeur toutes les toxines.

Réponse naturelle à l’anxiété vis-à-vis de votre silhouette, la tisane B.SLIM n’a pas fini de vous surprendre, en agissant sur vos mauvaises graisses.

Cette Tisane hyperactive, grâce aux principes actifs de la mauve Chinoise qui est le seul composant de B.SLIM, vous démontrera, dès le début de la cure, les effets étonnants en termes de perte de poids (sans régime).

Elle aide à l’élimination des excès d’eau, réduit les surcharges graisseuses et lisse les amas cellulitiques. Fini le ventre gonflé, le vêtement serré après le repas ; Afin de lutter contre les gonflements, la rétention d’eau, prenez une tasse de mauve crépue tous les soirs en tisane.

En effet, le secret des principes actifs de la tisane B.SLIM, réside dans l’absorption des mauvaises graisses et dans l’aide à éliminer l’eau retenue. Dans la culture asiatique, la Mauve Crépue fait partie de la famille de plantes qui règlent l’eau et drainent l’humidité.

B.SLIM et la CONSTIPATION

Souvent considérée comme inoffensive, la constipation est une affection très courante. Il s’agit du ralentissement de la progression du bol fécal, qui peut aller jusqu’à l’impossibilité de déféquer.

En naturopathie, la constipation ne se résume pas à une difficile expulsion des selles ou à leur dureté. Ainsi, certaines personnes sont constipées tout en allant à la selle tous les jours; par exemple, vous pouvez évacuer quotidiennement les résidus des repas de l’avant-veille. Les matières fécales demeurent donc trop longtemps dans le côlon, de sorte que les toxines franchissent la mince paroi intestinale souvent rendue moins résistante en raison d’une carence en acides gras essentiels. Voilà pourquoi beaucoup de personnes constipées souffrent de maux de tête, de problèmes cutanés, de nervosité, etc. Bien des cancers se déclarent à la suite de longues périodes de constipation chronique.

Si les causes de la constipation sont multiples, c’est l’alimentation qui revient le plus souvent, notamment le manque de fibres et d’eau. Une déficience de la sécrétion biliaire, le stress et l’épuisement nerveux constituent également des facteurs prédisposant, sans compter le manque d’exercice physique, et l’affaiblissement des muscles abdominaux qui en résulte, qui nuit à l’activité intestinale.

B.SLIM agit sur le péristaltisme (mouvements musculaires permettant d’évacuer les matières fécales).

La constipation finit par irriter la muqueuse intestinale, qui réagit par la diarrhée. Il n’est donc par rare d’observer une alternance entre les deux états.

 

Comment agit la tisane minceur B.SLIM?

Les bienfaits : un Ventre plat, une perte en volume, plus de vêtements serrés.

La tisane minceur B.SLIM a une action sur les mauvaises graisses (molécules de lipides saturées). Schématiquement, en absorbant la tisane, celle-ci vient se mélanger au bol alimentaire de la journée (surtout de la soirée) et fait grossir les molécules de lipides de manière considérable. Celles-ci, une fois descendues au niveau intestinal (là où l’organisme fait les échanges), ne passent plus les parois.

Elles sont transformées en macromolécules et la perméabilité naturellement limitée de l’intestin ne permet pas leur passage dans l’organisme. Ainsi, ces lipides se retrouvent automatiquement dans les selles. La Mauve crépue agit très fortement sur le transit et le système digestif.

Elle élimine les toxines et renvoie dans les selles le trop-plein de lipides saturés. Les effets sur le poids arrivent après 15 jours de cure…

En évitant les excès gastronomiques et en conjuguant activité physique et B.Slim, les résultats seront au rendez-vous !

Avec la tisane minceur B.SLIM, buvez, éliminez !

Pour un résultat optimal, Il suffit d’en boire une tasse chaque soir après le repas pendant au moins deux mois (deux boîtes).

 La Mauve crépue a une saveur douce au léger goût de noix et ne nécessite pas l’adjonction de sucre.

Conseils d’utilisation de la B.slim :

Il suffit d’en boire une tasse chaque soir après le repas pendant 30 jours les deux premiers mois, puis un soir sur deux le mois suivant.

Ne laisser infuser que 5 minutes les 2 premiers jours, puis passez progressivement à 10 minutes.

Pour une efficacité optimale, pensez à couvrir la tasse contenant l’infusette avec un couvercle et remuer de temps en temps l’infusette dans l’eau bouillante, les effets de la tisane B.SLIM n’en seront que plus visibles.

Contre indication de la tisane B.SLIM :

La grossesse.

Présentation de la tisane B.SLIM :

Sachet de 30 infusettes dans son écrin avec mode d’emploi et documentation.

Ingrédients de la tisane B.SLIM:

Malva verticellata (mauve crépue ou frisée) cultivée et mise en sachet aux USA et Séné

En résumé: la tisane minceur B.SLIM 100% efficace & 100% naturelle:

– Apporte une nette sensation de purification du corps.                                            
– Aide à l’élimination des excès d’eau.
– Réduit les surcharges graisseuses.
– Lisse les amas cellulitiques.
– Aide au remodelage du corps.
– Améliore l’aspect de la peau.
– Recommandée en cas de constipation.

Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments et doivent être utilisés dans le cadre d’un régime alimentaire varié.

Ne peuvent se substituer à un traitement médical. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Mots-clefs : , , , , , , , , ,