MINCEUR et Gemmothérapie

Programme Minceur BIO du laboratoire Herbalgem sur 3 mois
 
 
Ce programme raisonné qui tient compte de réalités physiologiques effectives ne s’adresse pas à ceux et celles qui veulent maigrir en 3 jours ou en 1 semaine.
 
Il concerne les femmes et les hommes motivés qui sont décidés à poursuivre un “plan minceur” prolongé, d’une durée de 90 jours.
 
L’amincissement véritable repose sur cette condition : la continuité.
 
 
Cure Minceur Herbalgem-mon-herboristerie.jpg
 
 
L’action qui nous préconisons se déroule en 3 temps.
 
1er temps :
 
Une dépuration initiale qui est absolument nécessaire, d’une durée de 20 jours.
Il s’agit dans cette première phase d’éliminer les déchets qui encombrent les tissus de l’organisme et les toxines qui asphyxient les cellules.
Et vous le savez bien, il n’existe actuellement aucun dépuratif que DépuraSEVE d’HERBALGEM.
L’amincissement commence par là.
 
 
2ème temps :
 
L’organisme étant “nettoyé”, on peut aborder la deuxième phase, un drainage généralisé, d’une durée semblable de 20 jours. Cela permet l’élimination de l’eau qui infiltre à l’excès l’espace inter-cellulaire, provoquant un oedème disgracieux en partie responsable de l’obésité.
Cette action est puissamment stimulée avec CelluSEVE d’HERBALGEM.
 
 
3ème temps :
 
Le corps étant purifié et drainé, on paut alors entreprendre la phase terminale de ce “plan” à savoir la désincrustation, la mobilisation et l’élimination de la graisse excédentaire stockée dans les adipocytes, responsables de la cellulite. Nous conseillons pour cela la prise prolongée de Celluligem d’HERBALGEM pendant 50 jours.
 
Les résultats sont spectaculaires !
 
 

Mots-clefs : , , , ,