NOUVEAUTE: Diffuseur SHA de PRANAROM

SHA SMALL Diffuseur d'huiles essentielles en métal et argile pourpre à ultrasons, Ioniseur, humidificateur.

SHA est le dernier né des diffuseurs de la série Thérapie des 5 sens mis au point par Puzhen, il en est le fruit de sa philosophie de recherche permanente de pureté tout au long de la vie.

Cet appareil puise ses racines dans cinq mille ans de culture chinoise, tout en combinant harmonieusement les technologies les plus modernes. Il vous convie à prendre soin de vous par l'éveil de vos cinq sens, la vision, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher, de sorte à retrouver le parfait équilibre de votre corps, de votre esprit et de votre âme.

 

Le diffuseur SHA est en vente ICI à prix préférentiel

 

 

SITE PIC Diffuseur SHA Pranarom.jpg

 

 

Propriétés

SHA utilise la technologie unique de la production d'ondes supersoniques, de sorte à fusionner l'eau et les huiles essentielles dans un brouillard tellement fin que chaque particule aromatique peut exprimer pleinement ses bienfaits pour la santé.
En outre, cet appareil est pourvu d'un système indépendant de purification de l'atmosphère par triple filtration et absorption des gaz et particules nocifs.

Ce système de filtre purifie et désodorise l'air, mais en plus, il émet une charge importante d'ions négatifs (voir ci-dessous).
Ces ions ont plusieurs effets bénéfiques : ils augmentent notre capacité respiratoire, ils purifient et hydratent la peau, et ils potentialisent l'action des huiles essentielles qui accompagnent le fin brouillard d'eau nébulisé.

– Fonctions du filtre Eco purifier à 3 couches.
Production d'ions 'Oxygène1 chargés négativement 
L'Eco-purifier produit en continu des ions 'oxygène' chargés négativement, et cela sans électricité ni production simultanée d'ozone. Cette production peut perdurer jusqu'à plus de 50 ans, et constituer une aide pour améliorer nos fonctions physiologiques (cœur, poumons, cerveau, système nerveux, immunité), mais aussi nous relaxer et enlever toute forme de pression psychologique.

– Ions Argent Nanometer
On utilise ici une technologie avancée de production d'ions 'argent' nanométriques, afin de procéder naturellement à la stérilisation de l'air, au contrôle du développement des moisissures, de la corrosion, mais aussi pour désodoriser et purifier l'air ambiant.

– Cold Accélérant

Ce filtre très spécial possède deux fonctions majeures : d'une part il neutralise les gaz toxiques (comme le formaldéhyde) ; d'autre part il possède sa propre activité de destruction des germes pathogènes, en particulier envers Escherichia coli et Staphylococcus aureus.

 

 

SITE PIC Diffuseur SHA2.jpg

 

 

Indications

Le concept du SHA est issu de l'ancienne thérapie Chinoise des 5 sens, qui nous aide à équilibrer notre corps, notre esprit et notre âme par l'entremise de « 5 sons », « 5 couleurs » et « 5 arômes » 
– 1.5 sons : Les sons nous aident à équilibrer notre énergie corporelle, créant ainsi de la joie pour le corps et le cœur, ce qui résulte en une meilleure santé
– 2.5 couleurs : Les changements subtils de couleurs ajustent délicatement l'équilibre énergétique du corps et de l'esprit.
– 3.5 arômes : La respiration de fragrances naturelles de plantes offre de très nombreux bienfaits pour la santé (relaxation, respiration, désinfection, stimulation de l'immunité, …)
– Le diffuseur SHA synchronise ces différents modes de soins issus de la Médecine Chinoise traditionnelle. De ce fait il peut aider à obtenir une véritable relaxation ou une stimulation du corps et de l'esprit, en parfaite harmonie avec les principes de base de la nature et de la Vie.
-Cet appareil convient pour toute pièce d'habitation, salles de conférence, vestiaires, hôtels, hôpitaux, salons de beautés, SPA's.

 

Le diffuseur SHA est en vente ICI à prix préférentiel 

 

Utilisation

– Ce diffuseur s'utilise avec de l'eau courante ou minérale mélangée avec des huiles essentielles Pranarom ou des mélanges d'huiles essentielles Pranarom.
– Remplir d'eau le récipient fourni avec le diffuseur puis intégrer 5 à 30 gouttes d'huiles essentielles ou synergies.
– Verser le contenu du récipient dans le réservoir du diffuseur
– Allumer le diffuseur à l'aide de la télécommande.
– Il possède un système d'éclairage par LED de 3 couleurs (bleu, mauve et jaune) qui fonctionne en alternance ou fixe
– Programmation de diffusion : 8H, 1H, 2H, 3H, 6H.
– Diffusion brouillard : ON / OFF
– Fonction Ioniseur : ON / OFF
– Le nettoyage du diffuseur s'effectue avec le pinceau fourni et un nettoyant neutre non corrosif (eau savonneuse, vinaigre dilué, …).

 

Composition

– 1 diffuseur d'huiles essentielles ultrasonique Sha Small
– 1 télécommande
– 1 Adaptateur secteur 24V continu 650 MA
– 1 récipient
– 1 brosse de nettoyage
– 1 manuel d'utilisation

 

Spécifications

Hauteur 17 cm
Diamètre 12 cm
Espace couvert par la diffusion : 30 m2
Consommation : 15W
Production de brouillard : 70 ml (+/- 10 ml) par heure
Diamètre des particules de brouillard : 5 micromètres
Type d'eau requis : Eau courante ou minérale à température ambiante

GARANTIE 1 AN

 

 

Caractéristiques et avantages de la diffusion ultrasonique des huiles essentielles

 

La diffusion ultrasonique se base sur la mise en suspension aérienne d’une masse d’eau et d’huiles essentielles lorsqu’elles entrent en résonnance avec un train d’ondes ultrasoniques de très haute fréquence (de 16 à 20 mégahertz).
La diffusion ultrasonique est une mode de diffusion à froid, de sorte à ne pas détériorer la fragrance originale, mais aussi la valeur énergétique des huiles essentielles mise en suspension dans l’air.

Le mode de diffusion ultrasonique offre une triple fonctionnalité au consommateur : l’appareil génère un flux important d’atomes d’oxygène chargés négativement, ce qui favorise le processus de respiration cutanée et augmente la concentration en oxygène dans le sang. D’autre part, une utilisation régulière de nos diffuseurs ultrasoniques peut mettre en suspension aérienne l’équivalent d’un demi-litre d’eau par jour, augmentant ainsi l’hygrométrie de nos lieux de vie souvent ‘asséchés’ par nos systèmes de chauffages ou de conditionnement d’air.

Enfin, les diffuseurs ultrasoniques PRANAROM sont de remarquables diffuseurs d’huiles essentielles, dont il est facilement possible de contrôler la puissance olfactive et les plages de diffusion, mais également de choisir les ambiances aromatiques en fonction de nos besoins (relaxation, stimulation, réflexion, besoin d’exotisme, de dépaysement, ….)