Accrogem Equilibre Nerveux Accoutumence GC31 30 ml HERBALGEM
HerbalGem
Grâce à l'association de gemmothérapie (pommier, amandier, avoine, noisetier, prêle) et de phytothérapie (kudzu et aigremoine), ce complexe permet de maitriser ses dépendances et de gérer les symptômes du sevrage.
Lorsqu'on fait face à un processus de sevrage, on rencontre diverses difficultés telles que l'irritabilité, les pulsions, l'anxiété, l'insomnie, la fatigue, la constipation, les céphalées, les troubles de la concentration et le stress. C'est dans ce contexte que le complexe Accrogem intervient en agissant activement sur la sphère émotionnelle pour faciliter la désaccoutumance.
Que vous soyez dépendant du sucre, du smartphone, de l'alcool ou de la cigarette, le complexe Accrogem devient votre allié en vous aidant à abandonner vos mauvaises habitudes.
Le complexe Accrogem offre les avantages suivants :
- Il apporte un soutien global lors de la désaccoutumance.
- Il renforce les effets bénéfiques du processus de sevrage naturel.
- Il accompagne en cas d'urgence.
- Il favorise le rétablissement d'un équilibre physique, psychique et mental.
Son action synergique repose sur la combinaison de bourgeons et de teintures mères, ce qui permet un véritable travail en profondeur :
- Le bourgeon de pommier détient des propriétés relaxantes en cas de surmenage.
- Les jeunes pousses d'avoine contribuent à maintenir le tonus et à faire face au stress. Lorsque l'on entreprend un processus de sevrage, la fatigue, le manque de vitalité et de motivation peuvent se manifester.
- Les bourgeons d'amandier aident à résister aux pulsions qui poussent à reprendre ses habitudes. Ils soutiennent l'action de l'avoine et rétablissent l'équilibre des neurotransmetteurs les plus impliqués dans la dépendance, notamment la dopamine et l'acétylcholine.
- Les bourgeons de noisetier sont efficaces contre la dépression, les migraines, les insomnies, la nervosité, les névralgies, l'asthénie, la fatigue mentale et le stress. Ils soutiennent également l'action du kudzu sur le système nerveux et le foie.
- Le macérat de prêle stimule l'élimination naturelle de l'excès d'eau et aide à purifier l'organisme. Il soutient l'action des autres bourgeons et est riche en silicium, contribuant à l'équilibre.
- La teinture d'aigremoine, une plante antibactérienne, est connue pour soulager les difficultés respiratoires et les toux persistantes.
- Les racines de valériane rouge sont utilisées en décoction pour lutter contre les insomnies sévères, le stress, l'anxiété et les angoisses.
- Le kudzu est utilisé pour réduire les envies de tabac ou d'alcool et retrouver un bien-être général. Il est bénéfique dans tous les processus de sevrage (tabac, alcool, médicaments, cannabis) en atténuant les effets de manque ressentis. De plus, son action sur la glande pinéale procure une sensation de calme et d'anti-stress qui aide à apaiser l'irritabilité pendant le sevrage.
Composition :
Glycérine végétale*, alcool* (35% vol.), eau; macérats glycérinés de: bourgeons de pommier* (Malus sylvestris (L.) Mill.) - 16 mg, jeunes pousses d’avoine* (Avena sativa L.) - 19,2 mg, bourgeons d’amandier* (Prunus dulcis (Mill.) D.A. Webb) - 5,2 mg; extrait fluide de kudzu (Pueraria lobata (Willd.) Ohwi) - 27 mg; bourgeons de feuilles de noisetier* (Corylus avellana L.) - 1,6 mg; macérat glycériné de prêle* (Equisetum arvense L.) - 0,9 mg ; teinture mère d’aigremoine* (Agrimonia eupatoria L.) - 0,5 mg; extrait fluide de valériane rouge* (Centranthus ruber (L.) DC) - 0,3 mg.
* Produit issu de l'agriculture biologique
Adultes à partir de 13 ans : 3 gouttes 5 fois par jour ou 1 pulvérisation jusqu’à 5 fois par jour pour 3 semaines.
Suivre le traitement pendant 2 mois min. (5 gouttes 3x/j).
Précautions :
Le laboratoire HERBALGEM une expérience de plus de 20 ans dans la production de remèdes de gemmothérapie de haute qualité. Nous avons développé des techniques et des procédés de fabrication propres pour conserver tous les principes actifs de la plante dans nos extraits. Nous participons également à un programme de recherche important avec l'Université de Liège et d'autres laboratoires indépendants afin de continuer à développer des nouvelles formules.