

Artisève associe la silice d'origine minérale (silice organique) et la silice d'origine végétal (sève de bouleau et prêle). Les extraits de bourgeons ajoutés (bourgeons de bouleau, pin, cassis et vigne) et le glucomate de cuivre renforcent l'action de la silice pour former ainsi une synergie efficace et complète.
Cure complète conseillée = 4 flacons
2 compléments alimentaires BIO de la marque belge HERBALGEM pour préserver votre souplesse articulaire.
La sève de bouleau est chargée en minéraux biodisponibles grâce à son passage dans l'arbre. Elle s'emploie depuis des siècle spour détoxifier l'organisme et maintenir la souplesse des articulations.
Artisève associe la silice d'origine minérale (silice organique) et la silice d'origine végétal (sève de bouleau et prêle).
Les extraits de bourgeons ajoutés (bourgeons de bouleau, pin, cassis et vigne) et le glucomate de cuivre renforcent l'action de la silice pour former ainsi une synergie efficace et complète.
L'association de la sève avec les jeunes pousses de prêle et la silice organique permet un bon développement des os et la préservation du cartilage.
Les bourgeons de cassis, bouleau, pin et vigne augmentent l'action drainante de la sève et constituent une synergie idéale pour le maintien d'articulations souples.
Artisève permet ainsi au corps de retrouver une souplesse améliorée et une structure renforcée.
Se conformer à l'avis de votre thérapeute ou de votre conseiller.
En général, 1 cuillère à soupe par jour le matin (pure ou diluée dans un verre d'eau ou de jus de fruits) pendant 3 semaines, à répéter 3 fois, avec une semaine d'arrêt entre chaque cure.
Précautions d'emploi
Bien agiter avant l'emploi.
Garder au frais après ouverture.
Le laboratoire HERBALGEM une expérience de plus de 20 ans dans la production de remèdes de gemmothérapie de haute qualité. Nous avons développé des techniques et des procédés de fabrication propres pour conserver tous les principes actifs de la plante dans nos extraits. Nous participons également à un programme de recherche important avec l'Université de Liège et d'autres laboratoires indépendants afin de continuer à développer des nouvelles formules.